Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reprise ma box par le technicien

juliaca02
Visiteur

Bonjour, le 01er juillet dernier, suite à  mon déménagement et la conservation de mon offre actuelle, un technicien est passé à nouveau domicile. Il a changé la box et à son départ a repris l'ancienne box. Par un mail en date du 30 juillet dernier, sfr me réclame le retour du matériel faute de quoi sfr veut me  facturer une pénalité pouvant aller jusqu'à 300€. Je suis passée en boutique SFR à flins sur seine le 01/08 dernier pour signaler la problématique et la personne que j'ai vu m'a dit prendre note du problème. Hors à ce jour, je reçois de nouveau un mail de relance réclamant de nouveau le matériel. Comment je fais pour  retourner un appareil que je n'ai plus puisque c'est le technicien qui l'a récupéré ? Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @juliaca02 

 


C omment je fais pour  retourner un appareil que je n'ai plus puisque c'est le technicien qui l'a récupéré ? Merci d'avance pour votre aide.

Outre la boutique que tu as consultée (dont on peut raisonnablement donc se demander s'ils ont vraiment fait quelque chose...) as-tu contacter le service client officiel de SFR : voir moyens ici => https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

En règle générale (c'est arrivé à mon fils en juin dernier) ils savent que ces pépins arrivent et annulent tout immédiatement.

(Bon évidemment c'est mieux quand tu as un élément pour étayer tes dires : un ticket de dépot chez le transporteur, une photo du paquet réexpédié, etc. Là sans le moindre reçu du technicien c'est très cavalier de sa part (les reçus c'est faits pour ça) mais bon, ils devraient comprendre).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @juliaca02 

 


C omment je fais pour  retourner un appareil que je n'ai plus puisque c'est le technicien qui l'a récupéré ? Merci d'avance pour votre aide.

Outre la boutique que tu as consultée (dont on peut raisonnablement donc se demander s'ils ont vraiment fait quelque chose...) as-tu contacter le service client officiel de SFR : voir moyens ici => https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

En règle générale (c'est arrivé à mon fils en juin dernier) ils savent que ces pépins arrivent et annulent tout immédiatement.

(Bon évidemment c'est mieux quand tu as un élément pour étayer tes dires : un ticket de dépot chez le transporteur, une photo du paquet réexpédié, etc. Là sans le moindre reçu du technicien c'est très cavalier de sa part (les reçus c'est faits pour ça) mais bon, ils devraient comprendre).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus