- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hey !
Génial ces promotions mais ils auraient pu attendre octobre pour la sortie des nouveaux Sony Xperia....Grrrr
Hako
J'approuve cette réponse !
Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou et merci @utilisateur_supprimé pour cette nouvelle, intéressante et super pour les clients 😉
C'est vrai que si on ne s'en sert plus, à quoi sert notre vieux smartphone ^^
Je suis content de voir que les bonus ne dépendent pas forcément de la valeur du téléphone, du prix quoi .. c'est bien pour égaliser chaque personne
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2016 12h50
Impossible d'acceder a la pages changer de portable depuis une semaine. malin ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des community managers qui répondent a des community managers.. voila ou sfr devrait faire des economies
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2016 19h32
Bonjour,
J'ai souscrit à cette offre en boutique, en changeant mon téléphone. Le vendeur m'a bien dit que mon nouveau tel samsung A5-6 était elligible pour une remise de 30€. De doit décoller l'étiquette et envoyer la facture (avec étiquette de la boite) à SFR....oui mais :
1) aucune trace du changement dan mon espace client sur le site SFR.
2) A quelle adresse me faut-il envoyer cette offre ?
Merci de votre aide
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2016 11h51
Bonjour j'ai un samsung s6 que j'aimerai changer chez sfr, à combien il me le reprendrais merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/12/2016 20h33
Bonjour combien SFR me reprend mon Galaxy s6 edge 1 an pas cassé intact .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2017 16h59
Bonjour,
Je vous déconseille de venir chez SFR. Quand j'ai résilié chez SFR au mois de mars, on m'a prélevé 330 EUR par erreur. J'appelle toutes les semaines depuis plusieurs mois, j'ai reçu des mails me disant qu'on me rembourserait, en mai, en juin, en juillet, en aout, on me promet d'être remboursé dans les 10 jours à chaque fois, mais pour le moment, je n'ai jamais été remboursé. J'ai passé environ 20 heures en ligne, on m'a raccroché au nez, promis d'être remboursé, mais à chaque fois c'est pareil : ils gardent l'argent.
Non vraiment, il ne faut pas venir chez SFR.
Autre motif, la couverture réseau est catastrophique. C'est le seul opérateur avec lequel je ne capte pas dans mon bureau (situé à Nantes).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2018 10h10
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »