Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la Communauté !

Il est temps de renouveler votre mobile ! D’ailleurs, le dernier Smartphone à succès vous fait de l’œil. Mais que faire de votre ancien mobile ? Nous avons la solution !

Vous connaissez sans doute la reprise mobile qui consiste à rendre votre ancien terminal à votre opérateur pour un certain montant. Mais il y a encore mieux avec SFR ! Découvrez la reprise de votre mobile avec Bonus !

Qu’est-ce que c’est ? En fait c’est simple ! Profitez de la reprise mobile pour acheter un nouveau Smartphone éligible aux reprises bonus et gagnez une remise conséquente sur votre facture d’achats en magasin.

Par exemple, dans le cas de la reprise d’un iPhone 6 16Go à 245€, vous décidez d’acheter un  Sony Xperia X qui bénéficie d’un bonus de 100€ : 245€ + 100€ = 345€ de bons d’achats sur votre facture. Le montant de votre reprise + le bonus supplémentaire s’additionnent pour être déduits de votre facture totale d’achat.

Autre bonne nouvelle, vous pouvez également bénéficier d’une offre de remboursement selon les Smartphones ! Sympa non.

A noter cependant : le système de reprise avec bonus n’est possible qu’en boutique (ou en commande en ligne avec retrait en boutique) et l’achat doit se faire dans le même point de vente le même jour que votre reprise mobile.

Voici la liste  des Smartphones éligibles au bonus en septembre !

• P9 : 100€
  • Lumia 950 : du 05/07 au 31/07 : 100€
  • Galaxy S7 et S7 edge : 100€
  • Galaxy Note7 : 100€
  • iPhone 6S et 6S Plus : 100€
  • iPhone 6 : 50€
  • iPhone 5S : 50€
  • Xperia X : 100€
  • Xperia Xa : 50€

N’hésitez pas à consulter régulièrement ce topic qui sera mis à jour avec les nouveaux bonus !

18 RÉPONSES 18
Highlighted

Re: Reprise de votre mobile : des Bonus à gogo !

Contributeur en Herbe
Je pense qu'il est préférable de leur vendre sur leboncoin
Highlighted

Re: Reprise de votre mobile : des Bonus à gogo !

Visiteur

Bonjour,

Je vous déconseille de venir chez SFR. Quand j'ai résilié chez SFR au mois de mars, on m'a prélevé 330 EUR par erreur. J'appelle toutes les semaines depuis plusieurs mois, j'ai reçu des mails me disant qu'on me rembourserait, en mai, en juin, en juillet, en aout, on me promet d'être remboursé dans les 10 jours à chaque fois, mais pour le moment, je n'ai jamais été remboursé. J'ai passé environ 20 heures en ligne, on m'a raccroché au nez, promis d'être remboursé, mais à chaque fois c'est pareil : ils gardent l'argent.

Non vraiment, il ne faut pas venir chez SFR.

Autre motif, la couverture réseau est catastrophique. C'est le seul opérateur avec lequel je ne capte pas dans mon bureau (situé à Nantes).

Highlighted

Re : Reprise de votre mobile : des Bonus à gogo !

Visiteur

Bonjour combien SFR me reprend mon Galaxy s6 edge 1 an pas cassé intact . 

Highlighted

Visiteur

Bonjour j'ai un samsung s6 que j'aimerai changer chez sfr, à combien il me le reprendrais merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en boutique, en changeant mon téléphone. Le vendeur m'a bien dit que mon nouveau tel samsung A5-6 était elligible pour une remise de 30€. De doit décoller l'étiquette et envoyer la facture (avec étiquette de la boite) à SFR....oui mais :

1) aucune trace du changement dan mon espace client sur le site SFR.

2) A quelle adresse me faut-il envoyer cette offre ?

Merci de votre aide

Olivier

Highlighted

Visiteur

Des community managers qui répondent a des community managers.. voila ou sfr devrait faire des economies

Impossible d'acceder a la pages changer de portable depuis une semaine. malin ça

Highlighted

Client Top Contributeur

Coucou et merci @Samantha pour cette nouvelle, intéressante et super pour les clients 😉

C'est vrai que si on ne s'en sert plus, à quoi sert notre vieux smartphone ^^

Je suis content de voir que les bonus ne dépendent pas forcément de la valeur du téléphone, du prix quoi .. c'est bien pour égaliser chaque personne Robot très heureux

A bientôt

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Highlighted

Contributeur Confirmé

Hey !

Génial ces promotions mais ils auraient pu attendre octobre pour la sortie des nouveaux Sony Xperia....Grrrr

Hako

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je souhaite acheter un S7 en renouvellement, les 100€ de bonus peuvent être déduits du nouveau terminal ou sert il uniquement à acheter des accessoires par exemple?

merci, skyride.