hako94000
Contributeur Confirmé

Hey !

 

Génial ces promotions mais ils auraient pu attendre octobre pour la sortie des nouveaux Sony Xperia....Grrrr

 

Hako


J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !




Alexklaeiis
Contributeur Elite

Coucou et merci @utilisateur_supprimé pour cette nouvelle, intéressante et super pour les clients 😉

 

C'est vrai que si on ne s'en sert plus, à quoi sert notre vieux smartphone ^^

 

Je suis content de voir que les bonus ne dépendent pas forcément de la valeur du téléphone, du prix quoi .. c'est bien pour égaliser chaque personne Robot très heureux

 

A bientôt

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible d'acceder a la pages changer de portable depuis une semaine. malin ça

yeyetiti38
Visiteur

Des community managers qui répondent a des community managers.. voila ou sfr devrait faire des economies

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en boutique, en changeant mon téléphone. Le vendeur m'a bien dit que mon nouveau tel samsung A5-6 était elligible pour une remise de 30€. De doit décoller l'étiquette et envoyer la facture (avec étiquette de la boite) à SFR....oui mais :

1) aucune trace du changement dan mon espace client sur le site SFR.

2) A quelle adresse me faut-il envoyer cette offre ?

 

Merci de votre aide

Olivier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un samsung s6 que j'aimerai changer chez sfr, à combien il me le reprendrais merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour combien SFR me reprend mon Galaxy s6 edge 1 an pas cassé intact . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous déconseille de venir chez SFR. Quand j'ai résilié chez SFR au mois de mars, on m'a prélevé 330 EUR par erreur. J'appelle toutes les semaines depuis plusieurs mois, j'ai reçu des mails me disant qu'on me rembourserait, en mai, en juin, en juillet, en aout, on me promet d'être remboursé dans les 10 jours à chaque fois, mais pour le moment, je n'ai jamais été remboursé. J'ai passé environ 20 heures en ligne, on m'a raccroché au nez, promis d'être remboursé, mais à chaque fois c'est pareil : ils gardent l'argent.

Non vraiment, il ne faut pas venir chez SFR.

 

Autre motif, la couverture réseau est catastrophique. C'est le seul opérateur avec lequel je ne capte pas dans mon bureau (situé à Nantes).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense qu'il est préférable de leur vendre sur leboncoin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus