Réponse certifiée par SFR Question résolue

Report date anniversaire de contrat à mon insu

yannbe02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné sfr depuis plus de 15 ans (identifiant cegetel.net!), normalement tout se passe bien, enfin, pas trop mal.

En general mon abonnement prend fin fin avril. Cette année, j'ai été informé par Orange que la fibre était disponible à mon domicile, j'ai alors regardé mon éligibilité chez SFR (je ne le suis pas). 

En regardant mon compte je me suis aperçu que ma date anniversaire avait été decalee de 5 mois (du 21 avril au 12 septembre). Et oui, un petit commercial malin m'a appelé au boulot en pleine journée pour me demander si je souhaitais bénéficier de l'option OCS gratuitement, ce à quoi j'ai bien sûr répondu oui. 

Mais on ne m'a jamais précisé que mon abonnement initial serait reporté de 5 mois.

En plus, mes options offertes (rmc sport, bein et pass découverte) ce dont arrêtées fin avril (comme prévu initialement) et je paye 10 euros en plus par mois sur ma facture.

Je voudrais donc savoir ce qu'il est possible de faire.

En tout cas, sachez que je me sent vraiment arnaqué et que je mettrais sans aucun doute si rien n'est fait, fin à mon contrat SFR des septembre.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannbe02,

 

En effet, toute remise tarifaire ou option offerte vous réengage automatiquement pour 12 mois, désolé que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet. Il est normal que le tarif de vos options offertes augmentent après la fin de la période de gratuité (12 mois également en général).

 

Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannbe02,

 

En effet, toute remise tarifaire ou option offerte vous réengage automatiquement pour 12 mois, désolé que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet. Il est normal que le tarif de vos options offertes augmentent après la fin de la période de gratuité (12 mois également en général).

 

Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus