Réponse certifiée par SFR Question résolue

repeteur WIFI BOX 8

davidga05
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service client pour me renseigner et éventuellement commander un repeteur WIFI pour la box 8. Balader de service en service pendant plus d une heure pour avoir comme réponse finale qu'il faut le commander sur le site...

Je tente de passer commande sur le site et là surprise je ne suis pas éligible pour cet accessoire... pourquoi??? J'ai pourtant bien une box 8

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @davidga05. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui exposer la situation. Il pourra vous répondre.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidga05,


Vous suivez bien ces 2 étapes lors de la commande ?


  • Ajoutez l'option Répéteur Smart WiFi à votre panier
  • Choisissez votre offre SFR Fibre 8 et validez votre panier

    Si vous êtes déjà client, sélectionnez : « Déjà client SFR » depuis votre panier

davidga05
Visiteur

Oui et lorsque je clique sur déjà client j'ai un retour comme quoi ma ligne n'est pas éligible pourtant j'ai bien une box 8

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @davidga05. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui exposer la situation. Il pourra vous répondre.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus