- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer équipement box sans étiquette
Bonjour,
Je souhaite renvoyer mon équipement box sfr après une résiliation, mais je n'ai jamais pu avoir l'étiquette. Cela fait maintenant plus de 30 jours. J'aimerais renvoyer mon équipement via colissimo, en payant de ma poche, mais impossible d'avoir une adresse, et le 1023 me renvoie vers assistance sfr...
A quelle adresse renvoyer mon matériel ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierro01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous envoie l'étiquette par mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierro01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous envoie l'étiquette par mail.
Bonne journée.