Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi du matériel ?

edreams34
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une résiliation, j'ai reçu un mail de SFR me demandant de retourner le décodeur TV et ses accessoires comme on peut le voir dans l'extrait de mail ci-dessous (regardez, on vous fait la liste !) :

 

Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !

Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

 

 

 

1.  Rassemblez tous les accessoires de votre ancien matériel (câbles Ethernet et HDMI, alimentation, etc...).

Regardez, on vous a fait la liste :

 

 

 

 

 

Liste des équipements à retourner

 

 

Libellés des équipements

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

Alimentation

10€

 

 

Câbles Ethernet et HDMI

5€

 

 

Télécommande

20€

 

 

Disque Dur

50€

 

 

Décodeur TV STB6

150€

 

 

 

 

 

2.   Ensuite, mettez vos équipements dans un contenant conforme* :

 

 

En revanche il n'est pas fait mention de la box (une vieille NB4 adsl de près de 20 ans d'âge).

 

Dois-je tout renvoyer ou bien uniquement ce qui m'est réclamé dans l'email de demande de retour ?

 

Merci !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edreams34 
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention), je vous invite à retourner l'ensemble de vos équipements. Pour vous aider à préparer ce retour, vous pouvez suivre les conseils de ce sujet : Comment restituer mes équipements SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @edreams34 

 

Dans la mesure où cette vieille box ne te sert plus, je suggère de la renvoyer également..

Un conseil :  prend une photo de tout le contenant... on ne sait jamais... régulièrement, des clients se plaignent d'être facturés par SFR pour du soit disant  matériel non renvoyé ( d'après les dires de ces clients ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

edreams34
Visiteur

Merci !

 

Oui, la photo c'était prévu, avec même une copie dans le carton pour prouver que j'ai gardé des preuves 😅

 

Bien le merci !

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edreams34 
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention), je vous invite à retourner l'ensemble de vos équipements. Pour vous aider à préparer ce retour, vous pouvez suivre les conseils de ce sujet : Comment restituer mes équipements SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus