Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement offre Service Résilitaion et problèmes de mise en place

Guichamp
Contributeur en Herbe

Si vous avez des retours expériences.

En février 2022, suite appel résiliation réengagement sur une offre Sfr fibre remise commerciale.

1 mois plus tard, toujours pas activée malgré un mail de confirmation de commande. (toujours sur l'ancienne offre fibre)

Le 22 mars, suite appel le service résiliation réédite l'offre (en créant une nouvelle avec un envoi matériel que j'ai déjà mais selon ces dires qui aidera la manip, jamais envoyé d’ailleurs...)

1 mois plus tard toujours pas activée malgré le mail initiale de commande

plus de 3 h totalisé avec le service client, jamais rappelé bien sûr

Ce jour (07/05/2022) appel pour voir ou en est le dossier, à mon insu le téléconseiller repose une nouvelle offre (la même) au lieu de voir se qui bloque...

Bref çà tourne en boucle...

Des retours sur ce genre d'expérience.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Guichamp et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation qui ne se débloque pas. Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Vous pouvez entrer en contact avec lui via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


N'hésitez pas à revenir vers moi à la suite de votre échange si la situation n'est toujours pas débloquée. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Guichamp et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation qui ne se débloque pas. Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Vous pouvez entrer en contact avec lui via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


N'hésitez pas à revenir vers moi à la suite de votre échange si la situation n'est toujours pas débloquée. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus