Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas renouveller mon mobile je vous explique sa va etre long;

 

Je me suis fait pirater mon compte sfr les pirates on ouvert deux lignes et deux portables donc j'ai vite ete porter plaibte au gendarme envoyer au service fraude sfr apres quelque mois le service fraude me contacte par mail pour me dire voici le mail:

*****************************

Par e-mail du 11/06/2019, vous nous faites part de votre contestation concernant l'ouverture des lignes *************************************************** avec mobile à votre insu.

Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous tenons à vous rassurer, nous avons procédé à la résiliation des contrats d'abonnement concernés par votre réclamation et ce, sans aucun frais à votre charge.

Nous vous informons également que nous avons procédé à l'annulation des impayés présents sur le compte, soit un montant de 436.32 euros pour la ligne *************************************** ainsi qu'un montant de 115,73 euros pour la ligne ************************************. 

Nous tenons à vous rassurer également que vous que vous ne serez plus facturés concernant les frais de la facilité de paiement associés à ces commandes.

Aussi, nous vous prions de ne pas tenir compte des éventuelles alertes qui pourraient vous être envoyées automatiquement.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

 


Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

 

Donc si vous comprennez comme moi tout est regler he ben non car je veux renouveller mon portable mais impossible on me ,demande un depot de garantis de 450€ plus le prix du telephone mais le pire c'est que chacun leurs tour les conseillers m'appel pour me proposer quelque chose mais quand je leurs explique au bout d'un moment il me reccroche au nezquoi faire???????

 

sI quelqu'un peux m'aider  car le service fraude ne repons jamais mais vue que je suis engager je suis bloquer. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: renouvellement de mobile impossible

Expert SFR

Bonjour @dad01,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si vous souhaitez faire part de votre expérience, je vous invite donc à vous tourner vers l'équipe du Chat.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

renouvellement de mobile impossible

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas renouveller mon mobile je vous explique sa va etre long;

 

Je me suis fait pirater mon compte sfr les pirates on ouvert deux lignes et deux portables donc j'ai vite ete porter plaibte au gendarme envoyer au service fraude sfr apres quelque mois le service fraude me contacte par mail pour me dire voici le mail:

*****************************

Par e-mail du 11/06/2019, vous nous faites part de votre contestation concernant l'ouverture des lignes *************************************************** avec mobile à votre insu.

Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous tenons à vous rassurer, nous avons procédé à la résiliation des contrats d'abonnement concernés par votre réclamation et ce, sans aucun frais à votre charge.

Nous vous informons également que nous avons procédé à l'annulation des impayés présents sur le compte, soit un montant de 436.32 euros pour la ligne *************************************** ainsi qu'un montant de 115,73 euros pour la ligne ************************************. 

Nous tenons à vous rassurer également que vous que vous ne serez plus facturés concernant les frais de la facilité de paiement associés à ces commandes.

Aussi, nous vous prions de ne pas tenir compte des éventuelles alertes qui pourraient vous être envoyées automatiquement.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

 


Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

 

Donc si vous comprennez comme moi tout est regler he ben non car je veux renouveller mon portable mais impossible on me ,demande un depot de garantis de 450€ plus le prix du telephone mais le pire c'est que chacun leurs tour les conseillers m'appel pour me proposer quelque chose mais quand je leurs explique au bout d'un moment il me reccroche au nezquoi faire???????

 

sI quelqu'un peux m'aider  car le service fraude ne repons jamais mais vue que je suis engager je suis bloquer. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !