Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de forfait

jeanfe06
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis fort mécontent de SFR car il est impossible de les contacter pour pour régulariser le renouvellement de mon forfait. Depuis des  années, j'ai un forfait à 9.99 et au renouvellement il est passé sans raison le 27 mai à 12.99 puis 15.99 aujourd'hui alors que je peux xhez un concurrent obtenir un forfait à 9.99 avec internet illimité.

Comment prendre contact par mail avec SFR autre que par mon espace client qui fait le mort?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Jean

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfe06 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR.

Il faut soit passer par le 1023, soit via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore par les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfe06 

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR.

Il faut soit passer par le 1023, soit via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore par les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus