RENOUVELLEMENT ABONNEMENT FORCÉ

Faridgri
Visiteur
Bonjour,

Le 03/04/2020. On me propose une offre de réduction de 15 euros par mois alors que je disposais dune offre de réduction de 13 euros par mois. Ce que l'on ne me précise pas c'est que l'engagement est renouvelé pour 12 mois alors que je n'étais plus engagé. Jai donc demandé à avoir le service rétractation au 1023. Impossible de me le passer !!! On me rappellera pour faire l'annulation de la commande. Ceci dans le but de dépasser le délai des14 jours de rétractation!!!

Apres 5 appels!!! Enfin aujourd'hui jai réussit à avoir ce fameux service. On me dit que ce sera effectif sous 48h. Je demande un mail comme trace écrite, il n'envoie pas de mail pour cela par contre ils m'ont bien envoyé un mail pour me dire que ma commande était enregistré le jour ou l'on m'a vendu l'**bleep** le 04/04/2020 !!!!!!

Aucun respect envers les clients , quelle honte d'être aussi malhonnête de la part d'un opérateur !!!!

Je vérifierai sous ces fameux 48 heures que l'engagement nest plus conformément à mon droit de rétractation. Mais je n'oublierai pas ces méthodes indignes qui affectent ma fidélité !

Je m'adresse au service client :
Pouvez-vous me confirmer que ma demande de rétractation est bien prise en compte ?

Cdt,

Fgr
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Faridgri et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, ni m'assurer que votre rétractation a bien été prise en compte. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour vous assurer de la bonne régularisation de votre dossier. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus