- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renouvellement abonnement box sfr
Bonjour a tous ,
je suis nouveau dans le forum que je salut au passage bien amicallement
ma demande traite du renouvellement de mon abonnement box adsl soucrit en aout 2019 pour un montant mensuel de 10 €/ mois + les droit d'entrée pendant un .
le commercial m'a fait remarqué que si vant le therme du contrat je renouvelais ce meme abonnement je repartais sur un prelevement mensuel de 10 € comme l'année précédente .
probleme pour moi je ne serai pas present en metropole au therme de mon abonnement initiale pour passer en boutique pour resigner un nouveau contrat donc j'ai peur que ce dernier ne soit reconduit tacitement pour un an mais pour un montant différent au contrat initial , soit une trentaine d'euros / mois) . on m'a dit que je pouvais renouveller a distance par internet sans passer physiquement en boutique ? ce qui me simplifierai grandement la vie.
je vous demande que procédure suivre pour effectuer cette démarche par internet sachant que je ne réside pas actuellement en métropole , a qui écrire ou envoyer les courriers?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention à ce qui ets marqué au dessus
Si vous avez eu ce tarif préférentiel, c'était pour appater le client
Le tarif normal étant de 33 eur mensuel, quand vous allez arriver a terme vous allez avoir la fin des avantages et donc payer plein pot
Le commercial vous a juste démarché pour vous fidéliser, seul lui peut continuer cette promo
Appelez le 1023 et le service résiliation ,soit pour prolonger, soit pour arreter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 15h24
Bonjour @recto98,
Vous ne pouvez pas vous réengager avant la fin de l'échéance de votre contrat, sauf si vous bénéficiez d'une promotion via le Service Client.
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 12h29
Bonjour @recto98 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Vous pouvez effectivement prolonger votre offre sans avoir besoin de vous rendre en boutique en vous connectant à votre Espace Client ou sur votre application SFR & Moi. Avez-vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR concernant le renouvellement d'abonnement par internet ?
Dans cette fiche, vous trouverez les différentes étapes à suivre pour prolonger votre offre sans vous rendre en boutique.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jean ,
tout dabbord merci pour votre réactivité sur la réponse a donner , j'essayerai la méthode lorsque le moment sera venu.
Autre question : combien de semaine ou de jour avant la fin de mon contrat puis-je renouveller l'abonnement que j'ai soue=scrit souscrite?
merci take care off you.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention à ce qui ets marqué au dessus
Si vous avez eu ce tarif préférentiel, c'était pour appater le client
Le tarif normal étant de 33 eur mensuel, quand vous allez arriver a terme vous allez avoir la fin des avantages et donc payer plein pot
Le commercial vous a juste démarché pour vous fidéliser, seul lui peut continuer cette promo
Appelez le 1023 et le service résiliation ,soit pour prolonger, soit pour arreter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 15h24
Bonjour @recto98,
Vous ne pouvez pas vous réengager avant la fin de l'échéance de votre contrat, sauf si vous bénéficiez d'une promotion via le Service Client.
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.