Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

renouvelle contrat suite changement titulaire

Visiteur

Bonjour,

 

 

Le 28 aout, j'ai fait un changement de titulaire sur ma ligne SFR suite a une séparation.

J'était deja chez SFR depuis un bon moment ( plus de deux ans ) 

Donc j'ai voulu changer de titulaire pour mettre ma ligne a mon nom. Mais le problème c'est que SFR a considéré ca comme un changement de contrat ( nouvelle adresse mail etc ... ) SAuf que moi, je voulais juste changer de nom sur la ligne et aucunement ouvrir un nouveau contrat. 

 

Donc mon problème, c'est que maintenant je suis ré-engagé et ca JE NE LE VOULAIS PAS !! Je n'ai vu aucune information indiquant que quand on change de titulaire, cela ouvrait un autre contrat, je voulais juste comme je l'ai deja dit changer de nom !!!

 

Est ce qu'il existe une solution pour annulé ce réengagement, ce matin, j'ai passer une heure ( dont 40 minutes d'attente )au téléphone pour batailler avec eux

 

 

Bref, merci de m'aider 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: renouvelle contrat suite changement titulaire

Visiteur

Bonsoir @jotheolee,

Vous êtes considéré comme le repreneur de la ligne. Dans cette page de l'assistance, il est précisé : 

 


Il [le repreneur] n’a pas besoin de se réengager : la fin de période contractuelle initiale est maintenue.


À cet effet, et sous réserve que vous n'ayez pas changé d'offre ou d'options, vous ne deviez pas être réengagé. Contactez SFR et expliquez votre situation.  Si cela n'aboutit pas alors sachez qu'il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réceptionDans votre cas, une simple explication de votre situation devrait suffire.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.