- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendre un Galaxy S8 en location écran cassé
04/07/2020 18h01
J'ai un Galaxy S8 en location (22 euros par mois), je souhaite arrêter cette location et acheter un Galaxy S10 mais l'écran de mon S8 est cassé. Quelle est la procédure ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudra te rendre en boutique SFR afin de résilier ton contrat de location ; es-tu en fin de contrat avec ce mobile ?
Car dernier sera examiné par le vendeur et appliquera des pénalités financières pour casse du mobile; pénalités qui correspondent au niveau 2.
Je te suggère de consulter ce fil de discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/montant-pénalités-location-mobile
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres