Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendre ancien matériel
Bonjour,
Votre technicien est bien passé hier 19/10/2021 vers 16h30.
Il a mis une nouvelle SFR BOX 8 FIBRE et il n'a pas repris la SFR BOX 8.
Je tiens à votre disposition ce matériel dans sa boite d'origine.
Dites moi quand vous passez pour reprendre cet équipement.
Cordialement,
*****
Vos équipements |
|
||
|
|
|
Le technicien vous remettra vos nouveaux équipements. Il se chargera de récupérer vos anciens équipements. |
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes