Remplacement Box et Modifications d'options

Xav_33
Visiteur

Bonjour, bonsoir.
Veuillez m'excuser si l'endroit du post est mal choisi. 
Je viens vers vous car j'ai 2 demandes.
Posons le contexte, j'ai une box numéricable, l'ancienne box avant que cela ne passe SFR, sauf que la box a certains problèmes et il manque des fonctionnalités, je vous passe les détails.
J'aimerai changer de box, j'ai regardé sur le site mais il ne guide que pour la box SFR pour passer à la box 4K. 

Et deuxième renseignement, mon offre comprend : La box, internet, téléphone fixe, télé et un forfait de téléphone portable, sauf que je me suis rendu compte que récement pour ce dernier. J'aimerai "lier" ou "donner" ce forfait au téléphone de ma compagne. Trouverai je meilleur renseignement en magasin ou l'un d'entre vous pourrait il me guider pour tout cela. 

 

En vous remerciant beaucoup.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xav_33 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

Bonen journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus