Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remises et options promises mais pas appliquées

gaelleba01
Visiteur

Je suis cliente depuis 17 ans .. mais la c'est de pire en pire je ne peux plus incompréhension. on te dis des choses ca ne s'applique pas.je devais partir a la concurrence . on me propose de garder le meme tarif ainsi que mes options pour que je reste .. au final je paye le meme prix et les options elles n'y sont pas toutes .. Je trouve ca abérrant. alors que c'est stipulait dans mon dossier option gratuite pendant 1 an .. le conseiller me dit oui mon collegue l'a écrit dans votre dossier mais l'option est payante donc on ne peut pas !!!!comment faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaelleba01

 

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin porter une nouvelle réclamation auprès de ces derniers et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gaelleba01

 

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin porter une nouvelle réclamation auprès de ces derniers et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus