- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remises et options promises mais pas appliquées
Je suis cliente depuis 17 ans .. mais la c'est de pire en pire je ne peux plus incompréhension. on te dis des choses ca ne s'applique pas.je devais partir a la concurrence . on me propose de garder le meme tarif ainsi que mes options pour que je reste .. au final je paye le meme prix et les options elles n'y sont pas toutes .. Je trouve ca abérrant. alors que c'est stipulait dans mon dossier option gratuite pendant 1 an .. le conseiller me dit oui mon collegue l'a écrit dans votre dossier mais l'option est payante donc on ne peut pas !!!!comment faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin porter une nouvelle réclamation auprès de ces derniers et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin porter une nouvelle réclamation auprès de ces derniers et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,