Remises et option non appliquées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà mon problème, je voulais entamer une procédure mais je ne sais pas par ou commencer.

 

Alors par ou commencer ? On m'a vendu un renouvellement d'abonnement sur 3 portables en me disant qu'on m’offrait Napster, et plein de remises. Alors j'ai dis pourquoi pas. Et en plus une nouvelle ligne pour changer mon abonnement ADSL en fibre. Sauf que on me rappelle en m'expliquant qu'en fait la personne qui ma vendu ca, finalement n' a pas fait les bonnes manipulations. On me demande alors d'annuler ma commande de ligne fixe pour faire une migration. Et la bien sûr c'est à moi de le faire donc je passe un temps infini à répéter à la moitié du personnel et à je ne sais combien de service la situation créer par eux-même. La on me rebalance pour ré-expliquer cette histoire, et surtout aucune écoute ou on ne fait que me répéter des absurdités. On finit par me dire que Exceptionnellement on va pouvoir annuler ma commande alors que c'est eux qui me demande de l'annuler. !!!!! Bref, en attendant on recule encore mon installation à plus de 1 mois, et là bien sûr je paye le plein tarif pendant ce temps sur mon autre abonnement en attendant. Mais l'histoire ne s'arrete pas la. On ma promis des remises que l'on ne m'applique pas et plus de Napster. La je rappelle, et on me balance entre service commercial et service technique ou un me dis c'est le service commercial appelez le service technique, et l'autre dis l'inverse. Là je ne vous dis pas le temps que je passe au téléphone avec eux sans compter les phrases loufoques des centre d'appels qui me répétent les même phrases sans m'écouter. Et bien sûr on me dis qu'on me rappelle sans jamais me rappeler. MAIS ON MARCHE SUR LA TËTE. MERCI. PS : Maintenant j'enregistre tout les appels avec eux j'ai donc toute la conversation avec le commercial qui ma promis mont et merveilles et qui au final n'est pas vrai.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Une partie a été modérée car contraire aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis sincèrement navrée pour vous et je comprends tout à fait votre déception et votre énervement compte tenu de cette regrettable situation... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Compte tenu du contexte actuel, il y a une baisse des effectifs des techniciens, ce qui implique le temps d'attente plus long pour que vous puissiez passer à la Fibre. En revanche en attendant ce n'est pas normal que vous ayez constaté une augmentation sur votre facture. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la conjoncture actuelle. Le 1023 reste ouvert mais ferme à présent à 20h.

 

Un grand merci pour votre patience et votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus