Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

En avril dernier je souhaite résilier mon abonnement box adsl pour aller chez la concurrence qui proposait une offre fibre à 9,90€ donc j'appelle le service client SFR qui me propose la fibre SFR à 9,90€ également mais à condition de m'engager sur 12 mois (soit jusqu'à fin avril 2021). Donc j'accepte l'offre car j'étais satisfait de mon matériel.

 

Mais surprise, cette remise n'est toujours pas appliquée en Juin !! J'appelle le service client qui me propose de me faire bénéficier de la remise mais à condition que je m'engage jusqu'à fin juin 2021 !!

 

Je trouve cela scandaleux. Ils font une erreur et ne proposent rien d'autre que de prolonger mon engagement de 2 mois supplémentaires sans contrepartie. Pire encore, mon interlocutrice me dit que "2 mois bah c'est rien, c'est pas 2 ans non plus!!".

 

Franchement écœuré par ce genre de pratique.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remise non appliquée et réengagement abusif

Expert SFR

Bonjour @ismailed01
Je suis navré d'apprendre que la remise qui vous a été annoncée n'a cependant pas été appliquée.
Pouvez-vous me préciser le nom de l'offre Internet Fibre à laquelle vous avez soucrit suite à votre passage de l'ADSLà la FIbre ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Remise non appliquée et réengagement abusif

Visiteur

Bonjour,

 

En avril dernier je souhaite résilier mon abonnement box adsl pour aller chez la concurrence qui proposait une offre fibre à 9,90€ donc j'appelle le service client SFR qui me propose la fibre SFR à 9,90€ également mais à condition de m'engager sur 12 mois (soit jusqu'à fin avril 2021). Donc j'accepte l'offre car j'étais satisfait de mon matériel.

 

Mais surprise, cette remise n'est toujours pas appliquée en Juin !! J'appelle le service client qui me propose de me faire bénéficier de la remise mais à condition que je m'engage jusqu'à fin juin 2021 !!

 

Je trouve cela scandaleux. Ils font une erreur et ne proposent rien d'autre que de prolonger mon engagement de 2 mois supplémentaires sans contrepartie. Pire encore, mon interlocutrice me dit que "2 mois bah c'est rien, c'est pas 2 ans non plus!!".

 

Franchement écœuré par ce genre de pratique.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.