Remise multipack impossible

kalye2
Visiteur

Bonjour,

 

je me permets de poster ce message car j’ai une ligne mobile SFR et ma maman un box SFR.

Nous avons le même nom de famille et la même adresse postale mais le service clients refuse la mise en place de cette remise au prétexte que les 2 lignes (box et mobile) ne sont pas prélevées sur le même compte bancaire et que le prénom est différent.

il est pourtant bien stipulé sur le site qu avoir le même nom de famille et la même adresse suffit à bénéficier de cette offre.

cela fait 1 mois que je me bat avec le service clients et même au bout de 4 appels rien de change... on me fait même passer pour un menteur et me dit que j’invente les règles (propose tenus par la conseillère du service clients).

je ne sais donc pas quoi faire car le système via l’espace client en ligne refuse la mise en place disant que ce n est pas le même titulaire...

si un conseiller SFR est sur le forum je suis preneur...

merci d’avance 

 

Franck 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kalye2,

 

Effectivement, si vous avez le même nom de famille et la même adresse cela permet normalement de bénéficier de la Remise multi-Packs. 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR, voici ce qu'il est noté afin de pouvoir accéder à cette remise :

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

 

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

C'est bien ce que vous avez lu également ? Vous remplissez les critères ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

kalye2
Visiteur

Bonsoir,

 

merci pour votre réponse ; oui nous remplissons tout les critères puisque nous avons le même nom et la même adresse.

Ce que vous citez en exemple est bien ce que j’ai lu sur le site SFR.

le problème est que le service clients ne l’entend pas de cette manière et refuse d applique cette offre.

que faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kalye2,

 

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi l'offre vous ait refusé. 

Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau un conseiller du Service Client afin de débloquer la situation. Il est possible de les joindre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Sachez que vous pouvez aussi envoyer un courrier au Service Client, vous retrouverez les adresses sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus