Remise annoncée non appliquée après réengagement

Tman1
Visiteur

Bonjour, je pensais que ces pratiques étaient révolues !! Eh non au moment de résilier on vous annonce qu'on va vous faire un offre exceptionnelle ! On vous confirme par mail, j'ai heureusement enregistrer les conversations car connaissant le comportement de certains conseillers sans scrupule !! Franchement je suis extrêmement déçu ! Un conseiller me propose une nouvelle offre, me le confirme par mai. Et voilà ma surprise, la remise mensuelle n'était pas appliquée, j'appelle : un pseudo conseiller après avoir confirmé par son responsable, c'est normal la remise sera appliqué le mois prochain, bah nous sommes ce prochain prochain! Oui mais c'est pas ce moi encore le mois prochain. Je sentais que les mecs n'étaient pas sur d'eux...2eme mois et je vois que la remise n'est toujours pas appliquée !! J'appelle et là une conseillère : ah bah effectivement la remise n'a pas été appliquée et on a oublié de le faire !! Par contre le réengagement n'a pas été oublié et le prélèvement est bien prévu !! Franchement c'est pas sérieux ! Et soit disant elle peut rien faire, il y a une réclamation en cours mais toujours pas de réponse depuis plus de 7j ? Qu'est-ce ce que je fais opposition résiliation ? J'ai vraiment pas confiance...est ce qu'il y'a des compétents qui pourrons prendre ma demande !! 

méfiez vous, enregistrez  les conversations, j'ai les preuves s'il faut... le pire c'est que j'ai une confirmation par mail. Mais ils bougent pas !!!ils répondent au tel pour lire leur texte (toujours le même) franchement mettez des robots ça revient au même... est ce que qqun peut nous répondre et personnaliser à minima nos demandes...

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tman1 

 

Ton histoire est en effet très regrettable et montre (au-delà d'une éventuellement erreur au début) le pipeau que certains télé-conseiller sortent après de mois en mois pour se débarasser du problème.

 

Si tu as toutes ces pièces (le mail de confirmation suffira, mais l'enregistrement est un deuxième atout), et même si le service client ne tecorrige pas cela correctement, n'oublie pas que tu as un niveau supérieur de réclamation via a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus