Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rembourssmeent frais ancien opérateur

christophevador
Visiteur

Bonjour, cela fait plus de 15j que j'ai fait la demande de remboursement pour les frais de mon ancien opérateur et toujours rien de remboursé... ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @christophevador,

 

Connectez vous à votre Espace Client puis rendez-vous sur le site Offres de remboursement. Vous verrez votre participation à l’offre promotionnelle dont vous parlez et en dessous en italique, apparaît le délai de remboursement

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @christophevador,

 

Connectez vous à votre Espace Client puis rendez-vous sur le site Offres de remboursement. Vous verrez votre participation à l’offre promotionnelle dont vous parlez et en dessous en italique, apparaît le délai de remboursement

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

christophevador
Visiteur

Ma demande est déjà faites c’est savoir ou en ai le remboursement... 

Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @christophevador,

 

J'ai bien compris votre demande. Ma réponse est là même. En italique sous votre demande se trouve le délai de remboursement. S'il y a écrit "remboursé sous cinq semaines" (par exemple) alors il vous reste encore trois semaines à attendre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus