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Remboursement Retour de materiel
Je ne laisse jamais de message dans des forum mais la je suis trop en colère.
J'ai en effet déménager en janvier. après résiliation de mon l'abonnement ADSL j'ai attendu en vain les coupon pou retour de matériels. Bien qu'ayant communiquer ma nouvelle adresse à SFR il les ont envoyé à mon ancienne adresse. J'avais en effet reçu un courrier de réclamation et j'avais dans la foulé contacter le service client pour leur dire que j'avais pas reçu de coupon.
Dès réception des coupons j'ai en effet retourné le matériel. Grande est ma surprise quand je constate un débit de 280 € de mon compte (Grosse somme quand on est étudiant) nous sommes alors le 5 avril 2016.
J'ai tout de suite contacté le service client qui me fait savoir qu'il s'agit d'une erreur qu"il ont bien recu le matériel un jour après le débit (preuve que j'ai pas envoyer le matériel après le débit des 280€). le 7 avril 2016
J'ai demandé à mon interlocuteur ce jour dans ce cas de me faire un virement en urgence vu qu'il s'agit d'un erreur afin de régulariser tout cela. celui-ci m'a assuré qu'il remontait en ma requête pour un traitement prioritaire.
Par précaution 2 jours plus tard j'ai appelé de nouveau le SC un autre agent m'a fait comprendre que mon dossier avait été traité et que je serai remboursé sous 15 jours max. malgré mon mécontentement j'ai pris mon mal en patience.
Nous somme le 21 j'ai pas toujours reçu de virement j'ai alors contacter le SC de nouveau quand on me fait comprendre que je recevrai mon virement le 4 mai. et cet agent m'apprend qu'elle n'est pas responsable de ce que ces collègues on pu me dire.
Moi je demande à SFR qui est responsable des impayés que ce manque va occasionner ? des frais bancaires pour payement rejeté? vous auriez pu me passer un coup de fil pour savoir pourquoi le matériels n'avait toujours pas été retourné sachant que ca ne vous coûte rien car dans la semaine j'avais reçu un appel de votre service commercial.
Moi je suis client depuis 2 ans et demi box et mobile. aujourd'hui je suis decu car au dela d'un suivi désastreux du dossier il y a le mensonge de vos agents.
C'EST HONTEUX
par les temps qui cours 280 € c'est une belle somme et une fois votre matériel retourné attendre 1 mois pour régulariser VOTRE ERREUR voilà une belle récompense à ma fidélité.
Merci SFR
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Bonjour @rickdana
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens à l'instant même de lire votre sujet.Je comprends tout à fait votre soucis étant maman d'une étudiante,je n'aimerais pas du tout que cela lui arrive
Je vous recommande d'envoyer un courrier en recommander à SFR avec votre ancienne référence client
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
Vous pouvez aussi dans ce cas joindre SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
SAV Twitter ouvert 7jrs/7 ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
J'espère que ma réponse vous aidera
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause et que SFR vous rembourse la somme prélever,bon courage
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour
il vient de m'arriver exactement la même chose ce jour !!
à la suite de mon déménagement j'ai attendu mon boitier tv plus de 5 semaines car ils étaient en rupture de stocks. j'ai renvoyé les équipements et je les ai relancé semaine dernière. j'ai du envoyer un recommandé avec copie de la preuve de dépot.
là j'ai été prélevée ce matin de 190€ et en plus la femme me répond que ce sera remobursé seulement le 15/06 et qu'en plus je perd mon dépot de garantie.
c'est juste honteux !!!!!
vous ont-ils remboursé au final ?
merci d'avance
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03/06/2016 15h36
bonjour,
oui en effet ,tout cela est navrant,
et justement à propos de cela,
moi ,j'ai changé d'abonnement ,fort de voir le mien augmenter sans cesse et sans être prévenu,
mais voilà, j'ai reçu le nouveau décodeur tv ,il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette retour du vieux matériel, puis-je savoir l'adresse ou renvoyer ce matériel ,SVP?
car moi aussi je n'aimerai pas payer une erreur de leur part,
merci pour vos réponse à l'avance,
bon week end à vous
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24/10/2019 10h57
J'ai résilié ma ligne car je n'est lus le logement est je n'est jamais reçu le coupon pour renvoyer ma box.il me reste dix jours maintenant pour la renvoyer. J'ai contacter le service client mais impossible de les joindre car mon numéro n'est plus enregistrer comment puis je faire
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou Ex client SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un Topic datant de 2016.
Joindre directement SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
Et pour finir si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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