Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement Résiliation Orange

yannickfr02
Visiteur

Bonjour,

Comment puis-je procéder pour faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Au moment de mon changement d'opérateur le service commercial de SFR m'a informé que ces frais seraient remboursés.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickfr02

 

Rassurez-vous la page est bel et bien disponible.

Antony_0-1615277913533.png

 

Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à vider le cache de votre navigateur, supprimer vos cookies voire à désactiver temporairement vos bloqueurs de publicité. Si malgré tout cela vous ne parvenez toujours pas à y accéder essayez depuis un autre navigateur.

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickfr02

 

Afin de voir les frais de résiliation de votre précédent opérateur remboursés je vous invite à vous rendre sur le site odr.sfr.fr

 afin de sélectionner le formulaire correspond à votre demande et ainsi pouvoir effectuer votre demande de remboursement. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
yannickfr02
Visiteur

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse 

Malheureusement j'ai tenté à plusieurs reprise de me connecter mais la page n'est plus disponible

Cordialement,

2021-03-08.png

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickfr02

 

Rassurez-vous la page est bel et bien disponible.

Antony_0-1615277913533.png

 

Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à vider le cache de votre navigateur, supprimer vos cookies voire à désactiver temporairement vos bloqueurs de publicité. Si malgré tout cela vous ne parvenez toujours pas à y accéder essayez depuis un autre navigateur.

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
yannickfr02
Visiteur

Merci Anthony,

 

En effet, en passant par Google Chrome ca fonctionne.

Merci encore de votre aide et de votre réactivité.

Bonne journée 

Yannick

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus