Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement ou dédommagement

marieei01
Visiteur

Bonjour,

Comment faire et qui contacter pour demander un dédommagement ou un remboursement suite à une panne box fibre qui dure depuis plusieurs jours chez nous. Il s'agit d'un incident réseau à priori. 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marieei01 

 

Tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 mais sans garantie que tu obtiennes un dédommagement...

Par contre, j'attire ton attention sur le fait qu'un conseiller peut éventuellement te proposer, à titre de dédommagement, une option, un bouquet de chaines Tv ou autre....sache que tous ces " cadeaux " gratuits " sont assortis d'un réengagement de 12 mois 😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marieei01 

 

Tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 mais sans garantie que tu obtiennes un dédommagement...

Par contre, j'attire ton attention sur le fait qu'un conseiller peut éventuellement te proposer, à titre de dédommagement, une option, un bouquet de chaines Tv ou autre....sache que tous ces " cadeaux " gratuits " sont assortis d'un réengagement de 12 mois 😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus