- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement ou dédommagement
Bonjour,
Comment faire et qui contacter pour demander un dédommagement ou un remboursement suite à une panne box fibre qui dure depuis plusieurs jours chez nous. Il s'agit d'un incident réseau à priori.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieei01
Tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 mais sans garantie que tu obtiennes un dédommagement...
Par contre, j'attire ton attention sur le fait qu'un conseiller peut éventuellement te proposer, à titre de dédommagement, une option, un bouquet de chaines Tv ou autre....sache que tous ces " cadeaux " gratuits " sont assortis d'un réengagement de 12 mois 😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieei01
Tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 mais sans garantie que tu obtiennes un dédommagement...
Par contre, j'attire ton attention sur le fait qu'un conseiller peut éventuellement te proposer, à titre de dédommagement, une option, un bouquet de chaines Tv ou autre....sache que tous ces " cadeaux " gratuits " sont assortis d'un réengagement de 12 mois 😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres