Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement nouveau client

jean-francoisva01
Visiteur

bonjour ,

suite à mon changement d'opérateur, j'ai envoyé l'ensemble des justificatifs via mon espace client 

cet envoi a eu lieu en juin 2021 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'ODR de 100€ de la part de SFR.

jolies paroles pour récupérer un nouveau client mais les actes sont mieux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normal ce n'est pas par votre espace client qu'il faut envoyer les justificatifs mais par l'espace odr ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normal ce n'est pas par votre espace client qu'il faut envoyer les justificatifs mais par l'espace odr ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus