Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement nouveau client
bonjour ,
suite à mon changement d'opérateur, j'ai envoyé l'ensemble des justificatifs via mon espace client
cet envoi a eu lieu en juin 2021 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'ODR de 100€ de la part de SFR.
jolies paroles pour récupérer un nouveau client mais les actes sont mieux.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normal ce n'est pas par votre espace client qu'il faut envoyer les justificatifs mais par l'espace odr ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normal ce n'est pas par votre espace client qu'il faut envoyer les justificatifs mais par l'espace odr ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes