Remboursement jamais realisé par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Nous avons résilié notre BOX de SFR suite à nos pertes d'emplois.  CEci est legitime. 

 

Suite à plusieurs echanges, SFR a validé le remboursement des frais de resiliation.

SFR n'a pas tenu sa parole, nous n'avons jamais eu ce remboursement.

Suite plusieurs reclamations, SFR ne nous accorde aujourd'hui qu'un avoir. Ceci ne nous sert a rien , vu que nous ne sommes plus chez eux (ayant du résilier) .

 

Apres de nombreuses discussions, rien n'avance...

 

Avez vous deja eu ce genre de soucis? Comment avez vous reussi a régler ce type de litige?

 

JE vous remercie pour votre aide! 

Cdt

Emilie 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Apres de nombreuses discussions, rien n'avance...

Avez vous deja eu ce genre de soucis? Comment avez vous reussi a régler ce type de litige?


Pour exactement ce genre de litige qui s'éternise sans réponse satisfaisante, il y a justement cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de revenir vers vous aujourd'hui car on m'apprend que votre problématique de remboursement a été prise en charge et solutionnée. J'espère que l'aide de La Communauté SFR vous aura apportée satisfaction.

Restant disponible n'hésitez pas à revenir vous nous au besoin.

 

Bonne journée 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus