Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais résiliation : document non reconnu par SFR

magjek
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (sosh) sur sfr.odr. Pour le moment, ma demande est bloquée car la facture que j'ai envoyée en pièce jointe n'est pas reconnue comme une facture de résiliation. Pourtant, sur cette facture sosh y figure bien le montant de la résiliation (50euros), mais sous le terme "frais de déconstruction internet". Est-ce un problème de terme ou autre chose? J'aimerais avoir vos avis/expériences sur ce sujet.

 

Je vous remercie.

 

Magjek

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magjek

Une fois votre offre de remboursement validée (délais variable en fonction du type d’ODR), vous serez notifiés par email et/ou sms. Le montant sera déduit de votre ou vos prochaines factures d’abonnement SFR (offre Fixe ou offre Mobile). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magjek
De quand date votre demande de remboursement ?
Je pense que la facture que vous avez fournie est tout à fais valable, les frais de déconstruction correspondant à une résiliation.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


magjek
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci de votre réponse.

 

La demande de remboursement a été effectuée le 19/11, la résiliation date du 10/11.

 

Bon week-end à vous.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magjek

Une fois votre offre de remboursement validée (délais variable en fonction du type d’ODR), vous serez notifiés par email et/ou sms. Le montant sera déduit de votre ou vos prochaines factures d’abonnement SFR (offre Fixe ou offre Mobile). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus