Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement et retour box 4g sfr

quentinJ
Visiteur

Bonjour je souhaite retourner ma box 4g sfr et avoir accès au remboursement mais je trouve pas le moyen d’accéder au remboursement. Merci de votre aide d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @quentinJ,

 

Voilà ce qui est indiqué à ce propos sur la page dédiée : "La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail".

 

Vous devez donc procéder à la résiliation avant le 31e jour de souscription pour enclencher le processus de remboursement.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @quentinJ,

 

De quel remboursement parlez-vous svp ?

quentinJ
Visiteur

J’ai souscrit à l’abonnement box 4g et j’ai pas été satisfait de l’offre pas assez de débit ect je voudrais donc utiliser l’offre de remboursement satisfait ou rembourser lors du premier mois de l’abonnement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @quentinJ,

 

Voilà ce qui est indiqué à ce propos sur la page dédiée : "La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail".

 

Vous devez donc procéder à la résiliation avant le 31e jour de souscription pour enclencher le processus de remboursement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus