- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de frais d'ouverture
Bonjour, j'ai résilié mais je n'ai pas encore reçu le montant de frais d'ouverture est ce que c'est normal.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bahijaou01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Cela dépend, quand avez-vous résilié votre contrat ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon abonnement le 02octobre2021
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @bahijaou01.
En effet, ce n'est pas normal. Dans votre situation le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter le service client après avoir résiliation car je les appelle je n'arrive pas à les joindre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Facebook il me demande allez sur communauté sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @bahijaou01
Sur Facebook il me demande allez sur communauté sfr
Il t'a alors (peut-être gentiment) envoyé balader car :
- sur Facebook tu parles avec les services de SFR
- sur la communauté tu parles avec des clients qui s'entraident.
Tu vois la différence... et cette personne qui t'a dit de venir aussi 😂 Elle s'est manifestement débarrassée de ton cas.
j'ai résilié mais je n'ai pas encore reçu le montant de frais d'ouverture est ce que c'est normal.
Je ne comprends pas tout à fait ton espoir :
- en cas de résiliation, tu ne récupères JAMAIS le montant de tes frais d'ouverture : tu as ouvert une ligne, c'est payé, même si tu résilies peu de temps après.
- par contre, en cas de rétractation (ce qui est une autre opération, possible légalement uniquement dans les 14 jours après signature, et si tu n'as pas souscrit en boutique) alors oui, tous tes frais te sont restitués.
Ma question est donc :
- quand avais-tu souscrit, et avais-tu souscrit en boutique ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai souscrit par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bahijaou01
Et l'autre aspect ambigu (mais très important pour te répondre) que j'évoquais :
- as-tu fait une "résiliation" (et était-ce au-delà de 14 jours, ou bien moins de 14 jours après souscription)
- ou as-tu plutôt fait une "rétractation" dans les 14 jours après souscription ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s