Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement caution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouveau client box sfr je dois me faire rembourser les frais de résiliation orange.

Dans quelle rubrique je dois aller pour envoyer une copie de ma facture de résiliation.

Merci de votre information

 

Cordialement

 

Danièle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci beaucoup c'était la bonne page j'ai donc scanner ma facture orange recto verso et suivi les instructions, toutefois n'est partie que la page 2 de ma facture et sur cette page il n'y a pas mon nom.

 

J'ai essayé de refaire l'opération mais sans succès je pense qu'ils vont me contacter ? Y a t il une autre solution ?

 

Cordialement

 

Danièle

Antony
Community Manager SFR

En effet @utilisateur_supprimé l'absence de votre nom sur votre facture pourrait mettre à mal vos démarches voilà pourquoi je vous recommande vivement d'effectuer de nouveaux scans de vos factures de fermeture de ligne afin de joindre des documents complets à votre demande.

Restant disponible et en attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus