Réponse certifiée par SFR Question résolue

relance téléphonique par le 01 *****

jean-marcgh01
Visiteur

Nous sommes constamment appelés par le numéro 01***** (8 fois) lorsque nous décrochons automatiquement l'interlocuteur raccroche

A tout heure du jour

-pendant le repas

-le soir heure tardive

Enfin ce jour 30/12/20 une opératrice SFR qui souhaite avoir des renseignements sur ma box et ma ligne

Merci de nous tenir informé sur cette procédure

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcgh01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcgh01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus