Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus IBAN banque SHINE

bje01
Visiteur

Je viens de voir un sujet sur un refus d’un IBAN Qonto, qui date de la fin d’année dernière. Une indication était donnée que « les équipes y travaillent ».

Ce n’est toujours pas le cas car je viens de me voir refuser une commande avec un IBAN Shine (Pro, banque Française).

Aucun contact tchat / twitter / téléphone n’a permis de régler le problème (car cet IBAN DOIT être accepté, il n’y a pas de raison de le refuser) : j’ai donc dû me résoudre à entamer une procédure pour faire valoir ce droit élémentaire : courrier LRAR envoyé hier, on attend la suite.

Il y a d’autres pros dans ce cas ? (Qonto, Shine, N26 pro…) Ca commence à dater la loi sur le sujet…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bje01,


En effet cette banque devrait être acceptée, vous avez eu le bon réflexe en envoyant un courrier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Merci pour votre témoignage et n'hésitez pas à relancer le service pro au besoin :).


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bje01,


En effet cette banque devrait être acceptée, vous avez eu le bon réflexe en envoyant un courrier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Merci pour votre témoignage et n'hésitez pas à relancer le service pro au besoin :).


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus