Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de payer une facture suite a une résiliation qui n'a pas été prise en compte par SFR

nathanch01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens chercher de l'aide parmi vous pour savoir si quelqu'un aurait la solution a mon problème. 

Suite a de nombreux appels auprès des services résiliation SFR au sujet de mon déménagement a l’étranger pour le 19 juin 2021, j'appelle SFR 5 ou 6 fois et qui m'informe par téléphone et par mail que il n'y a aucun problème, ma demande a bien été prise en compte. SFR me demande de renvoyer mes équipements le 24 juin, ce que je fais le 25 juin (SFR a reçu les équipements le 29 juin). A ma grande surprise je vois que SFR veut me débiter la facture du 22/06/2021 au 21/07/2021, j'ai fais opposition au virement car les services SFR m'ont assurer que je n'aurais rien a régler vu que mon déménagement a l'étranger avait bien été pris en compte avec pour justification mon nouveau contrat de travail a l’étranger.

J'ai du envoyer un premier recommandé au service résiliation début juillet pour leur expliquer ma situation et il me dise enfin que c'est bon, ma demande de résiliation sera effective le 25/07/2021 mais que je dois toutefois régler la facture du 22/06/2021 au 21/07/2021.

Je suis en train de faire un second recommandé pour le service recouvrement ou facture impayée mais je n'ai pas d'adresse, serai t’il possible de m'en fournir une?

Si quelqu'un a une solution pour régler le problème au plus vite, j'en serai ravi car je suis a l’étranger et je suis obliger de déranger ma famille pour s'occuper de cette situation suite a l’incompetence des services clientèles SFR.

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

Nathan

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathanch01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai pas connaissance de l'adresse postale du service recouvrement ou facture impayée. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathanch01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai pas connaissance de l'adresse postale du service recouvrement ou facture impayée. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus