Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre janvier 2022 appels illimités vers l'europe depuis box pour 3 € de plus par mois

florenceca05
Visiteur

Lorsque je clique sur conserver mon offre actuelle, il s'affiche que j'ai déja cette option. Pourquoi cet envoi de courrier, alors ??? Et cette option n'apparait pas dans mon abonnement que j'ai de nouveau consulté dans mon espace client. Que faut il faire?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florenceca05 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le" chat " afin qu'il vérifie cette option..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florenceca05 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le" chat " afin qu'il vérifie cette option..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lyonnais60
Visiteur

bonjour , encore faut il pouvoir les joindre , je viens de passer 13 minutes en attente sans pouvoir les joindre , et impossible d'annuler leur proposition abusive en cliquant sur revenir a mon ancienne offre , car cela tourne dans le vide !!!!!

déja  que le l'on nous impose une offre alors que l'on n'a rien demandé et on galère ensuite pour annuler cette offre , c'est quand meme un comble !!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lyonnais60 

 

Essaye différents navigateurs : chrome, firefox ou safari.

Perso, j'y suis arrivée avec Safari sans problème..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Je suis passé par l'appli SFR et moi, je me suis fait appeler par le 1023 et sfr à fait le nécessaire tout de suite, avec un mail de confirmation..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus