Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l’offre à trois euros car je prends mon téléphone portable pour Téléphoner merci

christianpo02
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianpo02 et @garanceTeam,
En effet, pour conserver votre offre actuelle, comme @Ryry le suggère, je vous invite à tester depuis les navigateur Firefox ou Google Chrome en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités et de scripts. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client (Box ou Mobile) concerné par l'augmentation puis recliquez sur le lien pour conserver votre offre actuelle.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianpo02 

 

Normalement, si tu fais partie des chanceux qui ont le droit de revenir en arrière sur l'augmentation unilatérale de 3€ sur les contrats (ce n'est pas le cas de tous les abonnés), alors

  • il faut utiliser soi-même le lien indiqué dans le courrier que tu as reçu
  • ou sinon demander, via le 1023 de faire l'opération pour toi.

Si en revanche, le courrier le stipule pas de lien pour revenir en arrière, SFR ne t'a donné que le minimum possible lors de modification unilatérale du contrat => résilier sans frais dans les 4 mois si le (nouveau) contrat ne te convient pas.

 

Quel est ton cas ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

garanceTeam
Contributeur Loisir

Idem pour moi,refus de l"offre" à 3 euros en plus , pour 200 GO de cloud.

 

L'ennui, c'est que le lien dans le courrier pour en rester à la formule actuelle, eh  ben comme par hasard, il ne fonctionne pas.

Donc passage obligatoire par le 1023, qui va pas hésiter à essayer de vendre ses salades.

 

Sfr "enrichit votre offre", qu'ils  disent, ça serait pas plutôt SFR s'enrichit sur votre dos ?

Ryry
Client Top Contributeur

L'ennui, c'est que le lien dans le courrier pour en rester à la formule actuelle, eh  ben comme par hasard, il ne fonctionne pas.

Donc passage obligatoire par le 1023, qui va pas hésiter à essayer de vendre ses salades.


Avant de subir le 1023 avez-vous essayé de lire les autres discussions identiques qui donnent souvent des "astuces" (il y en a plusieurs chaque jours et cela devient pénible de répéter ce qui est déjà écrit) mais en substance, ces quelques astuces qui le plus souvent décoincent le client qui n'arrive pas à utiliser le lien sont une de celles qui suivent  :

  • utiliser un autre navigateur
  • vider les caches du navigateur habituel
  • se connecter à son espace client d'abord avant d'aller sur le lien documenté
  • et peut-être d'autres que j'ai oubliées

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianpo02 et @garanceTeam,
En effet, pour conserver votre offre actuelle, comme @Ryry le suggère, je vous invite à tester depuis les navigateur Firefox ou Google Chrome en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités et de scripts. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client (Box ou Mobile) concerné par l'augmentation puis recliquez sur le lien pour conserver votre offre actuelle.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus