Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

[RED] Retour BOX ADSL suite activation fibre

Perceval-66
Visiteur

Bonsoir,

Suite à l'installation et l'ouverture de la fibre (RED SFR), je n'ai pas reçu de papier pour le retour de ma BOX ADSL (RED SFR aussi).

Auprès de qui je peux :

- confirmer la fermeture du compte ADSL,

- le retour de la Box

Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Retour BOX ADSL suite activation fibre

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Perceval-66,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Retour BOX ADSL suite activation fibre

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Perceval-66,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus