Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème lors de changement de titulaire de ligne

lamarelière
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous, je vais vous raconter une aventure ubuesque avec SFR RED. Avec mon épouse nous avons trois  lignes, une pour la box chez SFR et deux lignes mobiles chez RED. Les deux lignes RED étaient à mon prénom et la box à nos deux prénoms. Je demande par le formulaire adéquat que la ligne de mon épouse passe à son prénom et je joint la photocopie recto verso de sa CI et un IBAN. Réponse de SFR l'IBAN ne convient pas. SFR prélève depuis de nombreuses années sur ce compte joint. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle depuis 46 ans et notre compte est à madame et monsieur. Je fais donc une nouvelle lettre en précisant que le prélèvement doit continuer à se faire sur le même compte. Au bout de trois jours je constate que les deux lignes RED sont passées au prénom de mon épouse. Nouvelle lettre, en signalant la méprise de SFR, je joint une facture ancienne qui porte mon prénom et demande que l'erreur soit corrigée. Pas de réponse. Je passe par le chat, l'erreur est reconnue, je transmets une image de ma CI recto verso et mon adresse mail. Réponse du chat l'erreur sera corrigée sous 5 jours. Trois minutes plus tard je reçois dans ma boîte mail un message m'indiquant que le changement de prénom est impossible et qu'il faut que je passe par le formulaire, pièces justificatives etc... Je repasse par le chat, réponse: nous comprenons votre situation, l'erreur vient de chez nous mais il faut renvoyer le formulaire. A bout de patience je vais contacter un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lamarelière,

 

Navré d'apprendre cela. Vos demandes concernant vos lignes RED, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lamarelière,

 

Navré d'apprendre cela. Vos demandes concernant vos lignes RED, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus