Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème signature de mandat de prélèvement

maudtbs
Visiteur

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez SFR (je n'ai pas encore mes codes redbysfr), j'ai reçu un mail hier soir comme quoi je devais signer mon mandat de prélèvement. Le mail me renvoie vers la page SFR espace client infos perso et me dit de dérouler jusqu'à la partie Facturation (que je ne trouve pas) et la section Référence du Mandat. De plus, mes coordonnées n'y sont pas renseignées et quand je souhaite cliquer pour les remplir, la page m'affiche "Une erreur est survenue" ( la même chose s'affiche quand je souhaite cliquer sur "Retrouver des documents liés à votre contrat". Pouvez-vous m'aider ? Dois-je attendre l'activation de ma carte SIM et de ma portabilité (mardi prochain) afin de pouvoir signer le mandat ?

Cdlmt

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maudtbs,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maudtbs

 

Êtes-vous cliente RED ou SFR ? 

Je crois comprendre que vous venez de SFR et migrez vers un forfait RED, est-ce bien cela ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
maudtbs
Visiteur

Bonjour, j'étais à Bouygues et j'ai changé pour un forfait mobile RED by SFR. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maudtbs,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus