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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red mobile

malikafe01
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai récemment pris un abonnement chez Red mobile alors que j'étais à SFR et demandé à conserver le même numéro. Quand j'ai activé la carte Sim, pas moyen d'appeler avec le portable. J'ai appris qu'il ne fallait pas demander la portabilité lorsqu'on est chez le même opérateur.

Je souhaiterais savoir comment garder le même numéro et la même offre (5 € pour 20 G)

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikafe01
Concernant votre problématique en effet ;

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

 

Dans votre situation, je vous suggère de relancer le Service Client RED pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikafe01
Concernant votre problématique en effet ;

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

 

Dans votre situation, je vous suggère de relancer le Service Client RED pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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