Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Manque d'équipement

jeanneev01
Visiteur

Bonjour,

Parmi les options souscrites j'ai TV RED Plus (décodeur TV + 100 chaînes). L'abonnement SFR est rentré en vigueur le 21/06/2021, mais le matériel ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanneev01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour RED ce n'est pas ici mais chez RED là-bas https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanneev01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus