Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] J’ai cédé ma ligne à un proche et nous payons bein sport et le bouquet gen en double

anabellemo01
Visiteur

Bonjour, j’ai cédé ma ligne red à un proche et depuis nous tous les deux prélevés pour bein sport et le bouquet gen. Je sais que de base c’est une ligne red mais je ne peux plus avoir d’accès à mon espace client du faite que je ne suis plus la titulaire de la ligne.. je suis vraiment coincé et j’ai besoin d’aide pour pouvoir arrêter de payer des services que je ne possède pas.. j’ai vérifié et pas de problème de rib et je n’arrive pas à joindre le service client red 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anabellemo01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux même sans ligne active. Un conseiller aura accès au dossier.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anabellemo01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux même sans ligne active. Un conseiller aura accès au dossier.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus