Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Changement de nom impossible. Que faire?

micheleze02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à l'acquisition d'une ligne mobile Red, mon nom ne s'est pas enregistré correctement et j'ai besoin de faire ce changement.

Ne pouvant pas faire les démarches initiales moi-même, ma mère a effectué les démarches et a saisi son nom au lieu du mien pour le contrat.

 

Lorsque je fais la demande de changement avec une copie de ma carte d'identité à l'appui, je reçois quelques jours après le message suivant :

Le ou les s donnée(s) à corriger, présente(s) dans le formulaire, ne correspond (ent) pas aux éléments ou à l'élément présent (s) dans la pièce justificative (noter l'erreur trouvée : date de naissance, prénom, nom, civilité) (nous vous invitons à vérifier la conformité ainsi que la lisibilité du document).

 

Les données saisies sont pourtant correctes et ma carte d'identité valide également.

Je ne vois pas quoi faire de plus et que changer.

Le service client par chat me dit ne rien pouvoir faire.

Impossible de communiquer avec qu'un du service concerné puisque l'email reçu provient de ne_pas_repondre@sfr.fr

Comble de l'ironie, l'email est adressé à mon nom correct, bien que l'actualisation du nom soit rejeté.

La seule "solution" du service client est d'annuler mon abonnement et en refaire un nouveau, ce que je trouve complètement ridicule, et qui me couterait le prix d'une nouvelle carte sim.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ou un email ou téléphone que je pourrais contacter ?

 

Merci pour votre aide.

 

David.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micheleze02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micheleze02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus