Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reconduction frauduleuse de mon engagement

BBI
Visiteur

J'ai été réengagé frauduleusement par une personne sur un de mes forfait qui me coutait à la bas e 0 EU et aujourd'hui on me dit que j'ai un forfait 5G à plus de 40 eur par mois. J'ai eu 8 personnes de chez SFR différentes et à chaque fois on me raccroche au nez, on me dit je ne comprends pas ou j'ai ouvert un dossier de rétractation. C'est une honte ce service dit Client.

Je vais résilier l'ensemble de mes lignes et Box si pas de nouvelles d'ici ce soir

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BBI
je vous suggère de relancer le Service Commercial via le tchat.
Ce n'est en effet pas normal que ce forfait, sans votre autorisation préalable, ait été basculé sur un forfait 5G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BBI
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre forfait à la base qui coûtait 0 € ? Disposez-vous également d'un abonnement à une offre Box SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


biscardbe01
Visiteur

Il s'agit du forfait 2 h 100 MO relié à ma boxe sfr. C'est un forfait pour ma fille qui a 12 ans

BBI
Visiteur

C'est le forfait 2H 100 MO qui est relié avec la box sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BBI
je vous suggère de relancer le Service Commercial via le tchat.
Ce n'est en effet pas normal que ce forfait, sans votre autorisation préalable, ait été basculé sur un forfait 5G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus