Recommandé avec AR distribué mais non reçu par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 26 juin 2020, j'ai envoyé un recommandé avec AR (en lettre recommandé électronique avec distribution par le facteur) pour résilier mon offre box ADSL (après avoir contacté le service client pour avoir l'adresse de résiliation). N'ayant pas de nouvelles de SFR le 9 juillet, j'ai contacté le service client qui m'a répondu n'avoir reçu aucun courrier. J'ai vérifié avec eux de nouveau l'adresse du destinataire et elle est correcte dans la preuve d'envoi du recommandé.

Sur le site de la Poste, le suivi du recommandé indique deux fois 'Votre courrier est distribué à son destinataire contre sa signature' le 3 juillet, puis le 8 juillet. Mais je n'ai aucune trace de l'accusé de réception.

J'ai contacté la poste: il m'ont répondu ne rien pouvoir faire car ils considèrent que le courrier a été distribué:

Vous nous avez contactés afin d'obtenir l'avis de réception de votre lettre recommandée XXXXXX.

 La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à adapter nos activités afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. En raison de ces ajustements, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous fournir la preuve de distribution de votre envoi.

Cependant, après vérification sur notre système de suivi interne, nous vous confirmons que votre lettre a bien été distribuée.

Je ne sais plus quoi faire. Je m'attendais à recevoir les étiquettes pour renvoyer la box SFR mais la rien.

Merci pour votre aide.

 

 
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Compte tenu de toutes les pièces justificatives dont vous disposez je pense que vous pourrez tout à fait bénéficier des vos étiquettes retour afin de finaliser votre demande de résiliation. N'hésitez pas à recontacter le Service Client via le 1023 afin de leur faire part de votre demande.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus