Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

reclamation

vanessach03
Visiteur
Bonjour par quel moyen peut-on faire une réclamation? a part envoyer un courrier, peut-on le faire via notre espace personnel ? je ne trouve pas le lien? hier j'ai appelé le service client, ils ne comprennent rien, il faut sans cesse répéter la demande, alors que ma question était simple : pourquoi a-t-on augmente mon forfait? ils étaient incapable de me répondre!! donc je veux faire une recla et être remboursée
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @vanessach03,


Afin de porter votre réclamation je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra ainsi prendre en charge votre demande 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @vanessach03,


Afin de porter votre réclamation je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra ainsi prendre en charge votre demande 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus