Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharger un forfait mobile 100Mo à partir d'un forfait 90Go

PatMa42
Visiteur

Bonjour,

J'ai deux tél Mobile, avec 2 forfaits différents, un de base avec 100Mo et un avec forfait 90Go - On m'a précisé que je pouvais plus ou moins équilibrer les deux forfaits, 45Go chacun par exemple. Comment procéder? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PatMa42 

 

On m'a précisé que je pouvais plus ou moins équilibrer...

Qui t'a donné cette information ?? Un conseiller ??

 

Tes deux forfaits sont différents et tu ne peux pas transférer des gigas de l'un à l'autre.

Le seul cas où le partage de gigas est possible, c'est dans le cadre de SFR Family avec un forfait principal supérieur à 10 Go et des forfaits " secondaires ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PatMa42 

 

A titre d'informations, voici les pages d'assistance dédiées au partage des gigas :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-contenus-sfr-family.htm... 

 

Si malgré tout, tu ne peux pas accéder à cette fonctionnalité, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ( demain ) ou dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PatMa42 

 

On m'a précisé que je pouvais plus ou moins équilibrer...

Qui t'a donné cette information ?? Un conseiller ??

 

Tes deux forfaits sont différents et tu ne peux pas transférer des gigas de l'un à l'autre.

Le seul cas où le partage de gigas est possible, c'est dans le cadre de SFR Family avec un forfait principal supérieur à 10 Go et des forfaits " secondaires ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

PatMa42
Visiteur

Merci beaucoup, voilà qui est plus clair.

 

Et justement après vérification j'ai bien 2 contrats:

> 1 x "90 Go 4G+ FAMiLY" sur une ligne

> 1 x "2h 100 Mo" sur l'autre ligne

Par contre la procédure qui me permettrait de faire cet "équilibrage" ne fonctionne pas; ou alors je ne vais pas au bon endroit

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PatMa42 

 

A titre d'informations, voici les pages d'assistance dédiées au partage des gigas :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-contenus-sfr-family.htm... 

 

Si malgré tout, tu ne peux pas accéder à cette fonctionnalité, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ( demain ) ou dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

PatMa42
Visiteur

Merci,

 

Effectivement tout cela est très clair, merci.

 

Seul souci, que ce soit sur mon ordi ou sur l'application mobile, je n'ai pas accès à cet icône "SFR Family" bien que mon groupe soit créé avec mes différentes lignes dessus.

 

Je vais donc contacter un conseiller du service client...🙄

 

C''est déjà nettement plus clair, merci encore

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus