Noomi
Visiteur
Bonjour, pour la recharge je suis allée dans l'application Sfr&Moi, onglet "Offre" - cliquer sur "Offre et option" puis "Appels, Internet, Mobile"
Et en défilant vers le bas, on trouve les recharges 50 et 100 Go ! 😉
Noomi
Visiteur
Facturation sur facture suivante, pas besoin de CB
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes donc proche de l'enfer pour recharger la box, et ce, depuis toujours!

 

Je suis client box 4g, je consomme regulierement la totalité des 200 GO, ET JE GALERE SYSTEMATIQUEMENT POUR FAIRE LA RECHARGE!!!!

 

Aujourd'hui 1 mai, impossible de joindre le service client, l'onglet de recharge n'apparait pas sur mon appli, pas plus sur mon ordi, j'ai suivi les differentes facon de faire precisées plus haut, RIEN A FAIRE!! Smiley fou 

 

Il est quand meme incroyable que pour quelque chose de si simple, ce soit si compliqué! C'est decidé, dès que je peux je vais dans une boutique redonner cette satané box et je vais chez la concurence en esperant que le service fonctionne!!

Sonz
Visiteur
Dans espace client allez dans offre puis dans ajouté une option ensuite chercher dans la liste recharge 50go ou 100go
Sonz
Visiteur
J'ai galeré aussi mais trouvé a l'instant espace client /offre et allé dans ajouté une option
Sonz
Visiteur
Ah oui et ensuite dans apel internet mobile il y a l'option recharge prélevé sur la prochaine facture
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Les recharges peuvent etre achetées dans l'onglet OFFRE, OPTIONS, AJOUTER DES OPTIONS, APPELS INTERNET MOBILE.

Par contre, je crois que l'option de recharge n'apparait que lorsque les 200 Go sont épuisés.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
En effet, pour pouvoir procéder au rechargement, l'enveloppe de Gigas doit être épuisé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis retrouvé dans la même situation et j'ai appelé le 1023, ils m'ont rechargés ma box à distance.

J'espère que ça vous aidera.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème, c'est que même quand les 200 giga sont consommés, les onglets de rechargement n'apparaissent pas systématiquement... c'est insupportable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus