utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il faut aller dans les offres appels, internet mobile, si tu as épuisé ton forfait les packs de recharge devraient se trouver ici.
Merci sfr pour votre clarté ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'ai rien trouvé et le numéro que vous avez donné quand j'appelle la messagerie me dit que je n'ai pas accès a ce service.. c'est inadmissible que pour une simple recharge tout sois si compliqué..
utilisateur_supprimé
Non applicable
En plein confinement on est 2 en teletravail + enfant... autant vous dire que l'impossibilité de recharger la box en pleine campagne c'est franchement un cauchemar !! Comment est-ce possible qu'un service qui était encore disponible avant ne l'est plus et cela au pire moment ??? Et pourquoi est-ce que personne de SFR ne répond à ces publications ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, nous sommes en vraie urgence car nous devons travailler de chez nous. J'ai fait un mail resté sans réponses. Impossible de trouver l'information et le robot oriente vers la recharge de ligne mobile.
Faut il comprendre que la recharge de ligne correspond à la recharge de la box 4G? Pourquoi ne pas prévoir des conseils simples pour les clients ???
Tonton_Poil
Visiteur
Pareil chez nous... en plein confinement c’est abusé complet. Avec le mois d’avril qui s’annonce je ne voit pas comment on va faire. Sfr une réponse SVP? N’est-ce pas un peu abusif de changer les conditions du contrat de cette façon ?
Merci de nous éclairer
Tonton_Poil
Visiteur
Non impossible de mettre le numéro de la Box pour acheter une carte prépayée... ils ont désactivé l’option rechargement purement et simplement
Tonton_Poil
Visiteur
Une réponse SVP pour les teletravailleurs confinés en zone rural !!! Ça devient urgent
Tonton_Poil
Visiteur
Et comment les acheter et où? Plus dispo sur les espace sfr des clients Box sfr 4G
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfait c'est assez simple mais pas du tout expliqué... Il faut que vos gigas soit terminé pour que l'option recharge apparaisse. Une fois votre 4g terminé il vous faudra aller dans le menu des options (apparition liste rouge...) et vous y verrez recharge 10 euro 50go et 15 100go. Voila j'espère que vous avez compris ! 😄
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
@utilisateur_supprimé vous avez trouvé la manipulation ? 
Cela fonctionne de votre côté ? 

Merci de nous tenir au courant. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus